Marché de nuit du 29 juillet 22

Retour sur cette manifestation organisée par le Comité des Fêtes de Saint-Geyrac

Près de 240 personnes sont venues ce soir-là pour consommer sur place des produits de nos producteurs locaux sur l’esplanade de la salle des Fêtes à côté des étangs.

L’organisation et l’accueil des producteurs ont été assurés par la Présidente du Comité des Fêtes et des bénévoles de l’association

Sur ce marché on trouvait une vente de légumes bios (2 producteurs de Saint-Geyrac, Pierre et Pascal (la ferme de la Badoulie et le jardin des Hérissons), la vente de miel et de gâteaux avec le stand de Sylvie de Saint-Geyrac, les produits cuisinés de la ferme de l’Herm et ceux de la ferme de Puygauthier, le producteur de vin Lagassié de Bergerac, le pain et les pâtisseries de la boulangerie de La Douze, un producteur de fromage de chèvre des environs, la roulotte à crêpes salées et sucrées d’une productrice bio de Rouffignac.

L’animation musicale était assurée par Christophe Monzie et la buvette (Le Bihan) tenue, entre autre par Sabine, Eric, Jean-Louis et d’autres bénévoles du Comité des Fêtes.

Le diaporama ci-dessous permet de visualiser les différents moments et stands de cette soirée qui s’est terminée vers 23h.

Seul manquait à l’appel le feu d’artifice qui avait été programmé en soirée mais annulé par un arrêté officiel à cause des risques d’incendie. Mesure de sécurité bien comprise par tous! Pas d’inquiétude, il sera reporté à une date ultérieure…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s